Remerciements et salutations

Avec le soutien exceptionnel des instances de la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville, nous, de l’Association de Basketball de Saint-Bruno, gardons toujours bien en vue la nécessité de bien refléter et promouvoir la réalité de notre environnement civique, de notre municipalité qui nous soutient et encourage depuis nombres d’années.

Située au coeur de la région montérégienne qui est des plus dynamiques et dans un environnement naturel où l’on retrouve montagnes et des plans naturels régionaux  exceptionnels, Saint-Bruno poursuit sa quête de reconnaissance et est devenu avec les années l’un des pôles sportifs du Québec en basketball. L’ABSB aura concouru et vu passé bien d’autres associations sportives au cours des années mais demeure aujourd’hui toujours un phare, une référence dans la pratique du basketball au Québec.

Depuis les premiers élans supervisés par messieurs Keating et Patterson en 1970 aux récents développements organisationnels, du jeune qui s’initie à la pratique du basketball jusqu’à l’athlète qui vise l’excellence, nous croyons qu’il est crucial que chaque jeune citoyen ait une place importante au sein du développement sportif dans notre ville. Sans privilégier l’un au détriment de l’autre, nous voulons faire en sorte que chacun puisse exprimer son plein potentiel, à la mesure de son talent, de ses capacités et de ses propres objectifs. Le partenariat est l’une des pierres angulaires de cette politique.

Grâce au support de la municipalité et de son ouverture, nous continuons de répondre aux besoins des citoyens. Ce support contribue à démarquer et faire valoir nos activités non seulement à Saint-Bruno mais aussi nationalement, activités qui sont non seulement une source de grande satisfaction pour les bénévoles, les entraîneurs, les athlètes, les officiels et les administrateurs, mais aussi l’occasion d’enrichir notre rayonnement municipal, tout en étant bénéfique sur le plan touristique pour l’ensemble des Montarvillois et des Montarvilloises.

Nous voulons remercier le comité du sport et du plein air de la municipalité d’avoir su donner à Saint-Bruno un soutien sportif pour le basketball qui tient compte des aspirations de la population, de même que les organismes, les partenaires et les citoyens qui ont participé et qui ont généreusement consacré du temps au rayonnement de l’Association de Basketball de Saint-Bruno.