Partenaires ou Commanditaires

Nous voilà rendus en milieu de Gala Virtuel de la Saison 2019-2020. Où nous séparons les équipes du niveau primaire (Novice et Mini), de celles du niveau secondaire (Benjamin, Cadet et Juvénile). Qui dit entracte, dit remerciements envers nos commanditaires ou partenaires.

Comme chacun de vous le savez, la présence des commanditaires est très importante pour mener à bien une saison de basketball. Année après année, ces derniers ont su donner des sommes d’argent, des services ou bien de leur temps. Sans eux, une saison serait plus compliquée à mettre sur pied. C’est pourquoi l’Association de Basketball de Saint-Bruno tient à les remercier pour leur support exemplaire. Les voici donc sans plus tarder :

 

La présence des commanditaires n’est pas récente au sein de l’ABSB. Je vous rappelle, que cette année nous célébrons (aurions dû célébrer) notre 50e anniversaire d’existence et les commanditaires étaient aussi présents à nos débuts. Voici une liste de ces derniers dans l’album souvenir de 1973 :

 

Merci à tous nos partenaires et ce, des cinq dernières décennies. Longue vie aux Cougars !!!