Mini Masculin (CBQ)

Voici la première équipe Mini Masculin de la saison 2019-2020 et la troisième du Gala Virtuel. Au niveau Mini Masculin, nous avions deux équipes et chacune évoluait dans deux ligues différentes. Celle-ci jouait au Circuit Basketball Québec (CBQ), dans la division Sud. Voici les textes des entraîneurs.

 

En lisant l’article de Coach Alex pour son équipe Mini Féminin, je pourrais presque reprendre son texte tellement notre saison fût incroyablement similaire à la sienne !! Lors des sélections de septembre 2019, je me souviens de la déception de certains de ne pas avoir été choisi pour faire partie de l’équipe Mini Masculin (MBL). Par la suite, nous avons travaillé fort dès le début de la saison afin de réaliser les objectifs que nous nous étions fixés ! Je me trouve chanceuse d’avoir été la coach d’une équipe composée de joueurs prêts à relever tous les défis. Je suis très fière de vous et du travail que nous avons accompli tout au long de la saison. J’espère vous revoir bientôt sur les terrains de basket.

Je tiens à remercier Philippe Massé qui est de loin le meilleur coach adjoint, présent lors des deux années consécutives à mes côtés ! Tu n’as pas hésité à donner de ton temps pour nous aider à nous améliorer, semaine après semaine. Merci au meilleur des gérants Francis Moisan! Merci aux parents qui sans leurs soutiens, leurs dévouements et leurs encouragements, tout cela n’auraient jamais pu être accomplis.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j’ai vraiment hâte de retourner dans un gym !

Marjorie Racco – Entraineuse

Mini Masculin (CBQ)

Charles Simard

Meilleur joueur défensif

Tu as évolué tout au long de la saison et tu es devenu très vite un élément essentiel de cette équipe. Tu es un excellent athlète et je te félicite d’avoir était notre meilleur joueur défensif de la saison. Bravo Charles !

Marjorie et Philippe

 

 

Antoine Lamontagne

Joueur le plus amélioré 

Un peu discret, pas très bavard et toujours très appliqué, Philipe et moi sommes très fiers de ton évolution tout au long de la saison, nous avons beaucoup aimé travailler avec toi. Je te félicite d’être le joueur qui s’est le plus amélioré de la saison. Bravo Antoine !

Marjorie et Philippe

 

 

Misaël Gonthier

Meilleur esprit sportif 

Toujours très positif, joyeux et déterminé, tu as contribué à la bonne ambiance de cette équipe. Tu n’hésites pas à encourager tes coéquipiers et les pousser à se dépasser. Tu es un très bon athlète ! Je te félicite d’être ce joueur qui a cet esprit sportif! Bravo Misaël !

Marjorie et Philippe

 

 

Nash Dieguez-DeJordy

Joueur le plus utile – Most Valuable Player (MVP)

Throughout the season you have managed to lead our team to a very good level. Above all, you were a pillar, a very important part of this team. You knew how to meet all the challenges that Philippe and I offered you. You have evolved throughout the season in a very honorable way, you have always been very involved, focused and dedicated. Congratulations on being the MVP this season. Well done Nash!

Tout au long de la saison tu as su mener notre équipe à un très bon niveau. Tu as surtout été un pilier, un élément très important de cette équipe. Tu as su relever tous les défis que Philippe et moi te proposions. Tu as évolué tout au long de la saison de façon très honorable, tu as toujours été très impliqué, concentré et dévoué. Je te félicite d’avoir été pour cette saison le joueur le plus utile. Bravo Nash!

Marjorie et Philippe