*** ACADÉMIE DE DÉVELOPPEMENT ***

L’Association de Basketball de Saint-Bruno doit suspendre son programme récréatif et toutes les activités reliées à son Académie de Développement. Le nouveau décret provincial – concernant l’ordonnance de mesures visant à protéger la santé de la population dans la situation de pandémie de la COVID-19 – stipule que le public ne peut assister à un entrainement ou un évènement sportif intérieur.

Nous pouvons seulement espérer que cette période se limitera aux 28 jours ordonnés (zone rouge) et que nous pourrons reprendre les activités dès le 31 octobre.

L’Académie de Développement s’adresse premièrement aux jeunes qui veulent s’initier au basketball. Le programme est adapté pour eux. Dès l’âge de 4 ans, et jusqu’à 12 ans.

Les activités du programme compétitif se poursuivront jusqu’à avis contraire du gouvernement et les parents-accompagnateurs ne pourront pas demeurer dans les établissements lors des pratiques.

Les mesures de distanciation physique en vigueur devront être respectées en tout temps et en tout lieu par nos athlètes. Toutefois, en situation de jeu, les rapprochements et les contacts de courte durée seront permis, mais nous ferons en sorte qu’ils soient peu fréquents.