Bonjour à tous,

Je tiens personnellement à vous remercier de vous être impliqués de près ou de loin lors de la dernière saison 2015-2016 des Cougars de Saint-Bruno.

Que ce soit simplement en voyageant votre jeune à ses pratiques et parties, en covoiturant d’autres jeunes, en vous impliquant lors des cantines du samedi, en nous aidant lors des tournois, en assistant à votre Souper Bénéfice, ou en aidant hebdomadairement à la Ligue du Samedi ; un merci du fond du cœur !!

C’est grâce à la sommation de tous ces petits gestes de la part de ses bénévoles que l’Association de Basketball de Saint-Bruno réussi à donner année après année un encadrement de premier plan.

Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, lundi le 25 avril 2016 à 19h30 aura lieu notre Assemblée Générale Annuelle. Cette assemblée se tiendra au Centre Communautaire de Saint-Bruno (Salle 127), situé à l’adresse suivante :

Centre Communautaire

53, ch. de la Rabastalière E.

St-Bruno-de-Montarville, QC

Canada J3V 2A4

Cette année, l’AGA sera précédée d’une période de questions dès 19h00, où vous pourrez échanger avec les membres du CA actuel.

C’est lors de cette rencontre que sont élus les différents membres du CA pour la prochaine saison. Cette année nous étions treize (13) membres pour accomplir les différentes tâches (il y avait deux (2) postes vacants). Lundi soir, cinq (5) membres nous quitteront. Parmi les huit (8) qui reste, trois (3) n’auront pas d’enfant au sein de l’ABSB. Ce qui porte à cinq (5) le nombre de membres du CA qui auront des enfants pour la saison 2016-2017.

C’est trop peu. Il nous faut et il VOUS faut du sang neuf au sein de votre CA. Du sang neuf, avec des parents qui auront des joueuses ou joueurs pour les années à venir. Nous avons besoin de vous pour accomplir les nombreuses tâches qui font que la saison est une réussite ou non.

Vous n'avez pas besoin d'avoir d'expérience de basketball pour la grande majorité des postes, vos expériences personnelles sont souvent suffisantes. Vous pouvez aussi aider un des membres élus dans l'accomplissement de ses tâches. Toutes implication ou aide sont appréciées. N’hésitez surtout pas à vous informer auprès d’un des membres du CA, vous verrez que l’on reçoit beaucoup en donnant de son temps…

Merci à tous et au plaisir de se croiser lundi soir à l'AGA

Sportivement,

Pierre J. Labelle