Les départs ne sont jamais faciles ni toujours agréables. Dans le cas de Matthew, il faut quand même en retirer une certaine satisfaction.
Matthew évolue avec nous depuis plus d’une quinzaine d’années. J’ai eu la chance de le voir évoluer à la ligue du samedi, comme officiel mineur, ensuite comme joueur au compétitif, comme arbitre, l’avoir comme assistant, le voir grandir comme entraîneur, le voir gérer nos cliniques d’été et ensuite travailler avec lui dans son rôle de responsable de notre programme féminin. Satisfaction, car on a pu voir grandir un jeune qui a su redonner à son entourage et former à son tour plusieurs autres jeunes.
Vous aurez compris que Matthew Dicken nous quitte. À partir de la fin août, il sera responsable du programme de sports études à l’École Marie Rivier à Drummondville.
Pour nous qui travaillons au sein de l’Association, Matthew est un bel exemple de nos jeunes. Jeunes engagés et engageant, jeunes qui profitent des programmes qu’on leur donne mais aussi viennent redonner au programme pendant et après leurs temps de jeu. Si tous ceux qui ont vu évoluer Matthew prenait en exemple son travail, on aurait encore plus de jeunes dynamiques et attachants et qui par la force des choses motiveraient nos plus jeunes.
Je voudrais donc remercier Matthew pour toutes ces années et le féliciter pour ce nouveau poste. Poste qui saura certes lui offrir plusieurs défis mais je suis confiant qu’il pourra rapidement savoir comment y faire face.
Merci Matthew et à bientôt