Un autre match retour à domicile pour le JFAAA de St-Bruno, cette fois contre les Riverains de St-Jean d’Iberville en fin de journée du samedi.
«Voilà, merci, bonsoir.» c'est tout ce que Coach Dicken avait à dire.
«Même si St-Jean a levé le pied…», a constaté coach Matthew, «…elles n’allaient pas être capables de reprendre l’initiative, elles n'étaient pas à l'aise, c'est clair.»
Dès le début de rencontre il était clair que les Cougars avaient décidées de se présenter, leurs élans leur permirent de prendre rapidement les devant et déjà en fin de premier quart de doubler à la marque celle des opposantes, écart dynamique qui allait demeurer pour le restant de la partie. (2- 22-50, 3- 33-63, 4- 42-80)
Bien entendu, l’équipe de coaching pouvait en profiter pour féliciter toutes les filles et chacune de leurs contributions pour ce match; «les efforts communs ont bien entourés et complétés les jeux éclatants de nos porteuses de balles» soulignait Coach Dicken. «…nous sommes sur une voie définitivement gagnante à l’aube des série éliminatoire.»
Bref, le voici ce dernier match de la saison régulière 2012-2013 pour les représentantes Cougars juvéniles; les Panthère de Régina Assumpta (Montréal), ce dimanche 24 à 17h30. Vous pourrez continuer à suivre l’équipe au travers des derniers matchs des finales de ligue MBLL qui se teindront aux installations du collège Dawson de Montréal.