Des Cougars cadettes AAA rugissantes en match de fermeture du programme double féminin.

11 février 2012 – Les cadettes AAA étaient appelées ce samedi à fermer le programme double de la journée contre les Riverains de St-Jean.

Après une prestation en dent de scie des benjamines qui permettaient aux Riverains d’arracher la victoire par la marque de 38 à 36, c’était au tour des cadettes de s’élancer en se devant de faire face à l’opposition.

C’est peut-être la session d’avant match pendant laquelle les joueuses de la formation CFAAA de St-Bruno étaient présentées à leurs supporteurs locaux qui influença le début de rencontre des Cougars; menées dès les premiers instants par les actions de Léony Boudreau (21), elles sortent avec conviction et prennent tôt l’avantage ce qui les assuraient de terminer le premier quart avec une confortable avance de 18 (25-7). Sur cette lancée, les filles retraitèrent pour la demie en menant 42 à 14. C’est par le pointage final de 78 à 36 que vos représentantes enregistraient leur 13ième victoire consécutive dans leurs matchs de ligue (13-0).

 Les élans de Léony Boudreau des Cougars et de Rachel Clouatre des Riverains.

 Forts de leur fiche impressionnante en MBLL mais toujours en quête d’amélioration, Coachs Denise et Danny continuent inlassablement à pousser les messages et actions nécessaires d’amélioration de la formation. «Tellement d’aspects s’améliorent… mais beaucoup demeurent à parfaire et à mieux contrôler» Coach Denise, Cougars CFAAA.

«Les filles connaissent les enjeux, et c’est de plus en plus plaisant de travailler les différents aspects de notre jeu » Coach Danny, Cougars CFAAA.

 

Kristen Hogg en action, Cougars CFAAA.

La prochaine rencontre pour les cadettes est fixée au dimanche 18 février prochain à 17h45 à l’école secondaire du Mont-Bruno contre la très puissante formation de l’Express de St-Laurent (13-1), qui trône actuellement en première place de la section Nord de la LMBB. Une rencontre qui s’annonce des plus intéressantes entre ces deux formations qui devraient sans aucun doute bien utiliser tous vos encouragements!

Un texte de Marc-Daniel Samson

Leave a comment