Les benjamines rencontraient les représentantes du programme de Brookwood pour leur première prestation locale cette fin de semaine. L’atmosphère détendu de la préparation de rencontre ne donnait pas l’allure du match qui somme toute, a offert du jeu peut-être quelque peu décousu mais aggressif.

Malgré l’aggression défensive de Brookwood les Cougars benjamines sûrent garder le cap pendant le premier quart pour terminer avec un avantage de 16-5.

Malgré les efforts pour remonter à la marque des représentantes de Pierrefond, les Cougars sauront défendrent l’avance bien établie pour remporter le match de façon décisive au compte de 43-19.

«Peu de rencontre nous permettent une telle désinvolture défensive; disons pour l’instant que notre congé des Fêtes nous sera profitable afin de recharger les batteries pour la seconde moitié de saison.» Coach Matthew, Cougars BFAAA.

La rencontre, disputée au rythme des élans des Cougars, pourrait donc devenir une bonne marque de fin de moitié de saison pour les benjamines, qui s’offriront, au retour des Fêtes, la compétition qu’offre «La Classique Le Lait» de Victoriaville les 6, 7 et 8 janvier prochains. Engagées dans le pool B de leur catégorie les Cougars BFAAA se mesureront le samedi matin (8h00) contre le Blizzard du Séminaire St-François de St-Augustin (Qc). Leur seconde rencontre les opposera au Riverains de St-jean-sur-Riichelieu en après-midi de samedi (17h45)

La suite de l’aventure pour vos Cougars se déroulera selon les protocoles du tournoi accessibles sur

http://asteries.ca/upload/galeries/documents/Hor-compl-2012.pdf en journée ce dimanche.

Souhaitons la meilleure des chances aux benjamines qui sûrement sauront relever le défi de cette compétition!

Un texte de Marc-Daniel Samson

Leave a comment