La majorité des activités de sélection de nos équipes inter-cités arrivant à terme; nos entraîneurs et sélecteurs saisissent l’opportunité de vous rappeler qu’il reste toujours de belles opportunités à intéresser vos jeunes à faire valoir leurs talents auprès des différentes équipes de basketball de l’association.

Entre autre auprès du programme féminin!

En effet, l’association est à la recherche pressante de jeunes filles afin de finaliser son programme de développement Mini (nées le 31 décembre 2001).

Comme vous le savez, il s’agit d’un programme d’initiation et de développement qui promouvoit et valorise sans retenue un environnement sain et actif afin que les jeunes développent et maintiennent de saines habitudes de vie tout au long de leur parcours scolaire et dans leur futur. Aucune expérience n’est nécessaire; seuls les désirs de bouger, d’apprendre et qui sait, de vivre une expérience des plus enrichissante.

Nos sessions de pratiques demeurent ouvertes à toutes les nouvelles intéressées et ce recrutement demeure une de nos priorité!

Soyez des nôtres dans cette belle aventure!

N’hésitez pas à communiquer avec nous.

[button link= »mailto: matthewd@videotron.ca » type= »icon » icon= »mail » newwindow= »yes »] Matthew Dicken[/button]

Leave a comment