Les participants de niveau 3 de la clinique de basket-ball de St-Bruno visitent DV Basket-ball!

C’est sous la supervision et l’engagement de Coach Matthew que les jeunes athlètes participants à la clinique de basket-ball des Cougars de St-Bruno ont pris part à une journée d’introduction au programme d’encadrement de Danny Vincent BBall à Laval ce 10 août dernier.

Bien entendu, le niveau 3 des cliniques que tient Coach Matthew à St-Bruno représente déjà un niveau de compétition, de formation et d’engagement remarquable. C’est dans ce contexte que M. Dicken relevait encore la barre en organisant une participation au programme d’encadrement individuel de Danny Vincent au collège Montmorency à Laval ce mercredi 10 août.
«Nous avons revu plusieurs notions fondamentales et participés à plusieurs nouveaux exercices de développement lors de cette session» affirmait Coach Dicken. «Bien entendu, les activités étaient adaptées à notre niveau mais l’essentiel et l’engagement sportif de tous étaient au rendez-vous! »…

À l’aube de ma nouvelle implication avec les Cougars, il me faisait plaisir de pouvoir recevoir le groupe. Leur aventure en développement personnel ne fait que débuter; et il est rassurant de constater à quel point le désir d’amélioration est présent…! » Coach Pico.
«Ce début de saison devrait s’avérer excitant pour l’association…» mentionnait Mlle Émilie Cyr (Gee Gees, CIS, 2ième année, et coach à la clinique estivale des Cougars). «Nos participants aux cliniques, de tous le niveaux,  entament la nouvelle saison avec des bases rafraîchies et de nouvelles armes».

Danny Vincent, DV BBall, Entraîneur Nomades Collège Montmorency – FAAA & responsable de l’École de l’association de basket-ball de St-Bruno & Coach Matthew Dicken, Entraîneur BFAAA Cougars de St-Bruno et Directeur de la clinique estivale des Cougars, Émilie Cyr, Gee-Gees d’Ottawa, CIS, formatrice clinique des Cougars de St-Bruno.

Un esprit dévoué et engagé se manifeste plus que jamais au sein de l’association de basket-ball de St-Bruno. Le développement des jeunes athlètes s’annonce exceptionnel pour cette saison 2011-2012. Soyez des nôtre et ne manquez pas de constater de vous mêmes!
Les sélections des équipes compétitives arrivent à grand pas! Nous vous tiendrons au courant des derniers développements!

Leave a comment